Artistique – Premier tournoi national FFB

podium_florangeC’est à Florange qu’avait lieu le 1er tournoi FFB Master Artistique de la saison 2016/2017. 16 joueurs s’étaient donné rendez-vous pour en découdre sur un programme de 80 figures.La première séance de 20 figures voit un très bon début de Michael Hammen, joueur local et champion de France en titre. Kevin Tran et Alain Lavocat réalisant aussi une belle entrée en matière.

Après 50 figures ; c’est toujours Hammen qui mène les débats devant Tran et Touré. Jean Luc Miller effectue un très belle remontée après un début assez catastrophique et se classe provisoirement 4ème à l’issue de cette première journée.
Reprise du jeu le dimanche après un reclassement des joueurs pour les 30 dernières figures. Fort logiquement, Michael Hammen s’impose dans son club avec presque 70% de réussite et marque son emprise sur la discipline en remportant son 5ème tournoi consécutif.

Madou Toure signe une belle 2ème place pour son retour à la compétition avec 64.5%.
Grace à la dernière figure du parcours réalisée, Jean Luc Miller s’empare de la 3ème place avec 61% et laisse Kevin Tran au pied du podium, ainsi que Jean Reverchon, décevant lors de toute la compétition.

Prochaine étape du circuit national artistique au Cap D’Agde le 4 février 2017.

joueurs_florange

Les commentaires sont actullement clos, mais vous pouvez poster un trackback depuis votre propre site.

Comments are closed.