CF 3B D1 J2 – L’ABA s’incline à domicile contre Rouen

3B D1 J2 - Les équipes de Saint-Maur et RouenDéjà limite en effectif, notre formation s’est présentée encore plus affaiblie par l’absence de notre N°1 Jean Christophe Roux. La formation rouennaise, conduite par Javier Palazon (31e mondial) et Ruben Legazpi s’est largement imposée, ne concédant aucune défaite face à notre équipe. Cependant, les matchs ont livré une belle intensité dans une excellente ambiance, très appréciée d’un public venu nombreux.

Louis EdelinAu premier tour, ce sont les N° 2 et 4 qui se sont affrontés. Opposé à Ruben Legazpi, Louis Edelin a offert une très belle résistance et à un très bon niveau de jeu jusqu’à la pause (25 à 20 à la 15e). Puis la hiérarchie s’est imposée avec une montée en puissance de l’espagnol (score final 50 à 34 en 34 rep.). Jean-Luc Miller subissait un sort identique face au solide Vincent Facquet dans une rencontre plus tendue (50 à 37 en 51).

Mikaël DevogelaereAu tour suivant, Thierry Roxo frôlait l’exploit contre Javier Palazon. Au coude à coude durant la quasi-totalité de la rencontre, Thierry manquait l’occasion de l’emporter sur une dernière reprise très favorable, avant de manquer l’égalisation sur le point d’entrée. Pendant ce temps, Kévin Vasseur se faisait distancer par Mikaël Devogelaere, auteur de la meilleure performance de la rencontre (50 à 19 en 27). Rouen réalise 1266, contre 0,88 pour l’ABASM.

L’équipe remercie l’ensemble des membres venus soutenir notre équipe, ainsi que les bénévoles qui se sont impliqués dans l’organisation de cette rencontre. L’ABASM accueillera le Rétro Albertin à l’occasion de la prochaine journée, programmée le samedi 08 janvier 2017.

Les commentaires sont actullement clos, mais vous pouvez poster un trackback depuis votre propre site.

Comments are closed.