Bienvenue!

Depuis 1977, date de création par Monsieur Pierre REVERCHON, notre association vous accueille dans sa salle, ou 17 billards carambole -dit français- et 3 billards américain sont à votre disposition tout au long de l’année.

Jeunes et moins se côtoient sans soucis, chacun y trouvant son plaisir. Une équipe d’animateurs est à votre service afin de vous donner les mêmes joies que nous ressentons au parcours de ces billes.

Au début de la saison 2011-2012, nous changeons notre site afin de vous informer au mieux et de vous faire partager la vie de notre association et de, peut être, vous donner envie de nous rejoindre si ce n’est déjà fait.

N’hésitez pas à parcourir nos diverses rubriques et à nous donner votre avis en nous envoyant un e-mail à abasm@free.fr.

Jean-Paul CHAMPEY