Notre salle

Avec 17 billards français et 3 billards américain, notre association est la plus grande salle non commerciale de France. Ancien cinéma, l’espace entre les billards permet à chacun de pratiquer sa passion ou sport favori sans être gêné par les autres pratiquants.

Nous rejoindre

L’association de Billard Amateur de Saint-Maur est située à 5 minutes à pied de la gare de RER A du Parc Saint-Maur, au 34, avenue de la République à Saint-Maur des Fossés (94100).

Nos horaires

L’association est ouverte tous les jours à partir de 14h00. Les lundi, mercredi et jeudi la salle ferme à 21h00, les mardi et vendredi elle reste ouverte jusqu’à minuit et les samedi, dimanche et jours fériés nous vous accueillons jusqu’à 19h00.

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre aux horaires d’ouverture du club au 01 48 83 59 44 ou par mail à l’adresse abasm@free.fr.